Actes dans la Divine Volonté

Acte dans la Divine Volonté

1. Un seul acte en possession de la Divine Volonté est plus grand que Ciel et terre.

Acte dans la Divine Volonté

2 .Les actes faits dans la Divine Volonté sont totalement Divins, engendrés par Dieu Lui-même et adorés par les Anges. Depuis 2000 ans l’Église le demande à chaque Eucharistie : « Comme cette eau se mélange au vin par le Sacrement de l’Alliance, puissions-nous être unis à la Divinité de Celui qui a pris notre humanité. »

Acte dans la Divine Volonté

3. Les actes faits dans la Divine Volonté se multiplient en Dieu à l’infini pénètrent partout dans le temps et dans l’Éternité.

Acte dans la Divine Volonté

4. Ces actes embrassent l’immensité de Dieu et l’enchantent au point d’être ravi, car c’est Sa propre activité que Dieu voit dans sa créature.

Acte dans la Divine Volonté

5. Avec le Don de la Divine Volonté nous sommes capables de copier l’activité cachée de l’Âme de Jésus unie à la Divine Volonté. Par exemple… entrer dans les âmes de toutes les créatures depuis Adam jusqu’à la dernière personne qui vivra sur la terre, refaisant leurs vies dans l’ordre Divin, selon le Plan originel de Dieu , et donnant au Père une Gloire Parfaite dans toutes les pensées, paroles et actions de chaque créature. Avec la possession de la Volonté Divine, nous aimons Dieu avec l’Amour Divin.

Acte dans la Divine Volonté

6. En vivant dans la Divine Volonté, les âmes deviennent des Hosties vraies et Vivantes. Les accidents qui forment l’Hostie Sacramentelle sont sans vie et n’influencent pas la Vie de Jésus.
possédant et en vivant dans la Divine Volonté, elle influence et concourt en tout ce que Jésus fait. Voilà pourquoi ces Hosties vivantes sont plus chères à Jésus que les Hosties Sacramentelles elles-mêmes; les Hosties Sacramentelles servent à former les Hosties consacrées dans Sa Volonté.

Acte dans la Divine Volonté

7. La vie de la grâce sanctifiante peut être appelée vie mystique ; la vie dans la Divine Volonté est la Vraie Vie en Dieu.

Acte dans la Divine Volonté

8. La Divine Volonté, c’est la Vie Éternelle et Incréée de la très Sainte Trinité.
C’est son Principe Vital qui anime la Sainte Trinité. C’est l’Unité de la Trinité.

Acte dans la Divine Volonté

9. Quand quelqu’un possède la Volonté Divine, il possède tout ce que l’Éternité contient.

previous arrow
next arrow
Slider